« OCCURENCE »

L’atelier l’anARTiste est heureux d’accueillir en ses murs les œuvres (peintures, dessins et sculptures) de 4 artistes : Laura Bernad, Dan Bonet, Michel Elias et Guy Lebeau.

 

L’exposition, « Occurrences », se tiendra du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2013 de 14h à 20h30 (18h00 le dimanche) rue Paul Michiels, 50, à Jette.

Vernissage le jeudi 28 novembre, de 19h à 21h30.

 

Les artistes :

Laura Bernad : Des images surgies du plus profond de la mémoire, des formes insaisissables, éphémères, qu’elle  tente de capturer pour les « re-susciter », à l’aide d’un processus long et méticuleux, inspiré des techniques utilisées dans la restauration du mobilier ancien .

Dan Bonet : Au départ d’une multitude de photos prises sur le vif, il exploite avec succès des taches posées au hasard sur la toile pour nous donner une interprétation très personnelle d’immeubles abandonnés ou en construction. artmajeur.com/ddan

Michel Elias :  A partir de moulages de statuettes religieuses, il mène une réflexion sur les questions de genre, la violence symbolique et l’homosexualité. Sans être provocateur,  il donne à réfléchir au delà de l’apparence humoristique ou ironique du propos.

Guy Lebeau : D’une série de portraits décomposés, ses toiles proposent aux visiteurs la reconnaissance de visages qui susciteront l’interrogation et un dialogue sans fin.

 

Au plaisir de vous y rencontrer.

 

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *